Sunblast Tenerife

Costa Adeje accueillera la 7ème Edition du Festival de Tenerife

 

Golf Costa Adeje Tenerife accueillera le samedi 11 août 2018 de 15h à 24h le festival de musique électronique le plus important des îles Canaries et voire l’un des plus importants d’Espagne:

Le festival Sunblast 360.

L’ile de Ténérife recevra Les plus grands DJs de la scène internationale qui viendront montrer leur talent, caler le tempo, sampler, enchaîner leurs morceaux de la manière la plus fluide et partager leur mix jusqu’à faire vibrer plus de 20000 survoltés !
Ambiance garantie : musique et plaisir

Ce millésime électronique 2018 devrait faire bouger les masses de plus de 20000 personnes; Estimation qui n’est plus démesurée vu le succès du SunBlast 2017

Les grosses pointures DJ seront présentes, icônes médiatiques qui, du haut de la scène, marqueront le rythme des cœurs avec autant de vocations que de sentiments. Le public sera encore une fois en contact permanent avec le DJ, comme hypnotisé, en transe pour certains.

Ici, le temps n’aura pas d’importance, mais ce moment en aura pour toujours !

Ce qui est prévu :

  • + de 30 artistes!
  • 5 Scènes!
  • Du live et encore du live!
  • 9H de musique!
  • Restauration!
  • Open-bar!  …

Vous hésitez toujours à partir  ? Participer au Sunblast Tenerife, voir et entendre les compositions des plus grands DJ du monde? Profitez de cette opportunité pour partir sur l’île au Volcan avec les meilleurs prix de vol sur le marché :

Les Scènes

Sunblast est le seul festival sur la scène nationale espagnole qui compte au total quatre scènes construites à 360 degrés, pour lesquelles cette année, plus de 30 artistes passeront à travers neuf heures de musique ininterrompue, entre 15h00 et minuit !

Le SunBlast Festival a plusieurs scénarios thématiques avec des ensembles uniques et une pyramide géante de 24 mètres de haut remplis de boomers qui en décoiffera plus d’un !

Où acheter des billets :

Les billets sont d’ores et déjà à la vente. Ils peuvent être achetés à partir de 55 euros pour le pass VIP avec bar gratuit pour l’ensemble de l’événement.

À l’heure actuelle il ne reste plus de billets « Early birds » Terme donnés aux premiers billets mis en vente par l’organisateur. Leur tarif est avantageux pour pousser le public à acheter tôt, mais leur quantité est limitée.

Les laissez-passer peuvent être achetés soit en ligne https://sunblast.es/2018/tickets/ ou dans les magasins Jack & Jones et centre commerciaux:

Des distributeurs automatiques de billetterie sont à votre disposition :

  • Zone Nord : Jack&Jones La Villa  et Fitenia La Laguna
  • Zone Sud : Cinema Grand Sud et au centre commercial Siam Mall ( Adeje)
  • Zone Santa Cruz : Jack&Jones Meridiano et Fitenia Santa Cruz

Comment y aller ?

Par la route : En Bus-Festival

L’organisation du festival offre un service de transport au prix de 5 euros (aller-retour). Les participants peuvent prendre le « Bus Festival » pour se rendre au Golf Costa Adeje du Magma Art & Congreso

  • Si vous achetez dans les distributeurs automatiques: choisissez l’option “VIP + ticket de bus“, et dans votre boîte vous recevrez les 2 bracelets (ce choix est à privilégier).
  • Si vous avez déjà votre ticket, vous avez 2 options: acheter un ticket de bus online ou obtenir votre bracelet “loose” dans les magasins suivants:
  • Fitenia Surf Shop de Sta Cruz: C / Ángel Guimerá
  • Fitenia La Laguna: C / Obispo Rey Redondo
  • Cinémas du centre commercial Gran Sur (Costa Adeje)

 

En bateau :

N’amenez pas votre voiture, vous débarquez à Muelle de Santa Cruz.
Prendre un taxi ou marcher le long de l’Avenida Marítima (Av de Anaga) et se diriger vers la station Guaguas de Titsa (en face de l’Auditorium Adán Martín) et prendre la navette No.111 jusqu’à Playa de las Américas.

Descendez à la station Magma et prenez le « Bus Festival » qui vous emmène au terrain de golf et vous ramène au Magma (vous devez avoir acheté votre ticket de bus auparavant).

Consultez l’horaire des bus sur Facebook et sur le Web.

Si tu viens en avion :

Depuis Teneriffe Nord et Teneriffe Sud, consulte les navettes et les horaires :

http://www.titsa.com/lineas-y-horarios

Où se loger ?

Zone La Caleta

Si vous cherchez à rester dans le voisinage de l’événement, en profitant d’un environnement plus exclusif … c’est votre Zone!
L’endroit est calme, vous pouvez vous rendre à pied jusqu’au Festival.

Zone Las Américas

Les meilleures options pour se loger sont les environs de Magma Arte & Congresos et Siam Park, car il y a la station de bus qui vous emmènera directement au Festival.

C’est plutôt pratique de rejoindre le Magma de presque tous les points situés à Los Cristianos ou Playa de Las Américas, soit en taxi ou à pied, car il est très proche de nombreux hôtels, appartements, centres commerciaux, restaurants et lieux de divertissement

Pour vous aider à préparer votre séjour Sunblast 360, découvrez notre sélection  “hébergement Tenerife” des trois meilleurs hôtels (selon leur catégories) de la plus grande île de l’archipel des Canaries!